Marketing
Le marketing, c’est un peu une notion vague dans l’esprit de chacun. On confond souvent la communication et le marketing, et pour faire rentrer du chiffre il faut une bonne stratégie marketing. Le marketing, c’est la mise en place de la stratégie afin de promouvoir et vendre votre marque ou votre entreprise, alors que la communication, c’est faire connaître l’entreprise ou la marque à travers des outils dédiés.
Nous travaillerons avec vous la meilleure stratégie à mettre en place selon vos objectifs. Nous commençons par faire une étude ou un audit de vos outils et de votre stratégie actuelle avant de vous proposer de nouvelles solutions et vous accompagner à leur mise en place sur tous vos différents canaux.
Du marketing à toutes les sauces
Audit et stratégie marketing
Ateliers et conseils
Il est souvent utile de sortir la tête de l’eau afin de voir ce qui se passe autour. Les ateliers clients, utilisateurs, produits etc… sont de bons moyens pour explorer de nouvelles pistes et opportunités commerciales.
Campagnes marketing
Une fois la stratégie définie, nous vous proposons de mettre en place un ensemble d’outils afin d’atteindre les objectifs fixés. Campagnes mailing, SEA, campagnes SMS, actions évènementielles… Tout ça et bien plus encore pour promouvoir votre marque.
Rédaction de contenus
Partie prenante de la stratégie globale, nous pouvons réaliser des prestation de rédaction de blogs, d’articles, de contenus pour vos supports de communication, de communiqués de presse etc…
Marketing digital ?
Le marketing digital fait partie intégrante de la partie web. Avant de créer un nouveau site ou effectuer une refonte, il est important de connaître tous les indicateurs à notre disposition et de disposer d’une véritable stratégie marketing pour attaquer le domaine digital.
C’est un peu abstrait !
Oui le marketing c’est un peu abstrait, un peu comme de la physique quantique. Il y a un tas de théories et d’outils, et on y croit pas forcément, mais pourtant ça marche ! On vous montrera de manière simple et concrète comment avec des solutions adaptées.